L'héritage perdu

Jurassic Park : 22/IV/817/M41

Notre destination, la lune agricole de Kyubu, est un territoire du Mechanicum dirigé par la magos biologis Isabella Stein. Les disciples de l’Omnimessie ont creusé le satellite afin d’y créer un environnement favorable à l’agriculture et à l’élevage. Les récents événements ayant isolé Kyubu du reste du système, il s’en est suivit une disette qui prend peu à peu de l’ampleur.

Nous partons en convoi vers Kyubu, pour un trajet estimé à 3h00. Le Hammerfall se porte naturellement en tête , noblesse oblige, un aviso fermant la marche, ce qui nous permet d’encadrer le navire agricole Saint Drusus ainsi que trois cargos. Tous les hommes sont aux postes de combat et comme de bien entendu, il ne se passe rien….

Arrivés sur la planète, nous sommes accueillis par le technoprêtre Roberto Aloro. En effet, la magos biomogis, si elle accepte de nous recevoir, est néanmoins occupée et nous devons la rejoindre sur son lieu de travail.
Pour ce faire, nous prenons un véhicule du Mechanicum afin de nous rendre dans la zone où est censée travailler la magos. Dans la ferme-laboratoire indiquée, nous ne trouvons personne hormis de serviteurs et il apparaît qu’Isabella Stein se trouve bien plus loin dans la plaine. La suite est d’une grande confusion dans mon esprit : poursuivis par une créature gigantesque surgie de nulle part, nous réussissons à l’abattre et à révéler au grand jour la trahison de Roberto.

Kyubu ainsi « libérée »,nous chargeons le Saint Drusus et les trois cargos de nourriture afin d’alimenter les citoyens de Svard. Le retour se fait sans problème jusqu’au moment où des appels de détresse nous parviennent des avisos gardant la station orbitale. Par d’habiles manœuvres évasives, le capitaine parvient éviter le combat avec un agresseur inconnu, le temps pour nous d’arriver sur zone où notre seule présence suffira à faire fuir l’assaillant.

Comments

haraldhardrada

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.