L'héritage perdu

Piège de Cristal

Une réception de qualitay : 18/IV/817/M.41

Notre sortie du cotre de combat se fait au son d’un hymne aux accents métalliques. C’est avec toutes nos bannières à la gloire du divin Empereur que nous avançons d’un pas martial à la rencontre de nos hôtes. C’est le commandant des forces de défenses planétaires de Svard, le général Otto Kvist, qui nous acceuille.

Une fois les présentations réalisées, il apparaît que le fondateur du système, un ancêtre dénommé Macharius Van Den Flug est porté disparu ainsi que son croiseur, l’Ascalon, depuis l’année 397/M.41.Depuis cette tragique disparition, aucun membre de ma dynastie n’est venu dans ce système.

Nous prenons une limousine qui doit nous conduire au siège du gouvernement planétaire, le palais de cristal. La traversée de la cité ruche se fait dans une liesse délirante, digne d’un triomphe impérial. Nous remarquons toutefois parmi la foule de nombreux visages émaciés et autres corps amaigris. Arrivés au palais, nous sommes conviés à une réception où nous sont présentés les membres du Conseil de Cristal, l’organe dirigeant du système (voir liste en annexe). L’ambiance est courtoise et policée, les conversations de bon ton mais nous ne sommes pas dupes car très vite, les senseurs de notre suspicieux navigateur l’alertent sur le danger représenté par un fourbe majordome. Le vil félon est promptement abattu par le valeureux Anders Carl-Gustav Meneginsky von Ronzencrans.

L’arbitor prend prétexte à ce regrettable incident sans importance pour braquer une arme sur notre Navigator et, ce qui est pire, me faire un humiliant rappel à la loi impériale. L’affront est sans borne et il sera immanquablement lavé dans le sang, quel qu’en soit le prix.

Notre astropathe, avec sa sagesse et sa diplomatie habituelle, calme les esprits et nous nous retirons dans une petite salle afin de discuter plus avant de la situation du système.

Comments

haraldhardrada

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.