dross

Dross.png

dross , surnommée “la terre du pére céleste” par ses habitants fut découverte par le rogue trader nejo skylax , le 1er voyageur parvenant a partir de la planéte .
en effet dross est completement entourée d’une zone de tempete de type et d’origine inconnue , sa surface et jusqu’a des milliers de kilometres dans l’espace environnant est sans cesse parcourue d’orages dont les energies déchainées causent la perte de tout les vaisseaux s’approchants de trop pret .
sa surface constellée d’épaves est aride et sa flore est tes chiche . les rares mers sont peu profondes et empoisonnées tout comme les especes y vivant.
d’immenses formations rocheuses de parfois plusieurs km de haut recouvrent par millions la planete et servent de forteresses aux tribus humaines (ou non ) vivant a sa surface .
ces tribus sauvages se disputent les épaves de vaisseaux qu’elles considérent comme sacrées et envoyées par le pére celeste .
autel_de_Dross.png
les habitants se vetissent et se nourissent d’une des rares plantes poussant sur la planéte , la vigne gnundha .
ils en tirent aussi l’alcool infect consommé lors des cérémonies connu sous le nom de sang de gnundha .
récemment , grace a l’aide de voyageurs , une jeune pretresse dénommée asira voix d’orage est parvenu a controler les tempetes et par la meme a unifier une bonne partie des tribus de dross par l’intermediaire du nexus et de ses hauts pouvoirs psychiques .
Dross_Tribesman.png

dross

L'héritage perdu poupy1er