cortege des damnés

cortege_des_damn_s_2.jpg

Caché dans un recoin du fief damné le cortége est un lieu maudit qui fait courir les rumeurs les plus folles à son propos. Au fil des siècles, seule une poignée de vaisseaux impériaux s’y sont rendus et en sont revenus. L’endroit a acquis une étrange et terrible réputation. La légende parle d’un lieu ou la mort régne en maitre sur une mer infinie de vaisseaux antiques et décrépits, et une légion de mondes dévastés et putréfiés, tous poussés aux confins de l’espace par une force malveillante et endormie. Cimetiére naval comptant plus d’un million de millions de navire, le cortége est une cible de choix pour les charognards et chasseurs de trésors, et toute les 2 ou 3 décénnies, une expédition de Castel s’élance dans les ténébres avec des rêves de fortune et de gloire. Les rares survivants qui reviennent parlent de la mort, de mystéres maléfiques, mais aussi de richesses qui en allécheront d’autres pour qu’ils tentent eux aussi leur chance.

Le cortége est un cimetiére de vaisseaux d’une taille inégalée. plus grand que quoi que ce soit d’autres dans les étendues, il ridiculise les champs de l’hécatombe dans la Gueule ou les restes en ruine des chantiers navals Al’Terran. Mesurant des millions de kilométres de diamètre, c’est un systéme composé de monde morts et de navires décrépits tournoyant lentement autour d’une étoile noire en grands cercles fragmentés. Malgré son apparence éparpillés et chaotique, le cortége compte bien des strates connues qui se lovent comme autant de champs de protections autour de l’étoile fébrile qui en est le coeur.

746.M41
Suivant une vision de l’un de ses nombreux fidèles exaltés et saints mystiques, Wrath Umboldt découvre le Cortège des Damnés. Cet homme vertueux pense alors être passé au-delà de la grâce de l’Empereur.

cortege_des_damn_s_2.jpg

malgré l’attaque d’hommes creux et divers phénoménes étranges , les explorateurs réussiront a lire le nexus et a sauver quelques naufragés avant de quitter ces lieux maudits.

cortege des damnés

L'héritage perdu poupy1er