L'héritage perdu

Journal de bord du Hammerfall

26/II/817/M.41

C’est après 14 mois d’une expédition au long cours qui nous a mené à travers les Etendues de Koronus à la recherche de la Perle Funeste que nous revoyons enfin les rassurantes défenses de Port l’Errance.
Trois semaines sont nécessaires pour que le vénérable Hammerfall panse ses plaies aux docks de la station et que l’avitaillement puisse avoir lieu. Le plus gros de ce délai est consacré à l’achat du futur fleuron de la dynastie : un croiseur de classe Lunar.

Port l’Errance se trouve être le siège d’une grande agitation le temps de notre séjour. En effet, une flotte impériale composée d’éléments venant en majorité du secteur Calixis et pour le reliquat des Etendues de Koronus se trouve à quai pour embarquer des régiments de la garde impériale.
L’origine de cette effervescence est la planète-forteresse de Bastion, dans le système Dominion, cible de cette expédition. Si les défenses de Bastion sont à la mesure de cette flotte impériale de près de 50 croiseurs et de 150 unités plus petites, cela promet une chaude empoignade. Il est à noter que certains libres-marchands, alléchés par des récompenses substantielles à prendre sur les futures conquêtes, se joignent à l’expédition. Après que le Penance of Iocanthus nous ait rejoint, nous pouvons quitter Port l’Errance et nous diriger vers le point de saut warp, ce qui nous prend une journée (19/III/817/M.41).

Comments

haraldhardrada

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.