L'héritage perdu

Journal de bord du Hammerfall

Début du voyage vers SVARD : 19/III/817/M.41

Le but de notre expédition est d’en apprendre plus sur la mystérieuse carte obtenue il y a de cela près de 15 mois et contenue dans un coffre légué par mon défunt père. Cette carte contient les coordonnées d’un système, dénommé SVARD, ainsi que la route warp pour s’y rendre. Les talents de notre navigateur (ou plus sûrement notre exceptionnelle salle des cartes) nous permettent d’arriver à notre première étape au bout d’une seule journée au lieu des 5 prévues.

Il s’agit de reprendre contact avec notre avant-poste situé près de la planète Yu’Vath surnommée Soleil Noir. Nous profitons de l’attente du Penance of Iocanthus, bien moins rapide que nous dans l’Immaterium pour ravitailler notre minuscule base minière.
Durant 10 jours, nous effectuons aussi une foultitude de relevés afin de pouvoir développer, dans un avenir proche, cet avant-poste en une vigoureuse mais néanmoins lucrative colonie minière.

La sortie du warp, et cela sans aucune avarie, du Penance of Iocanthus marque le signal du départ pour notre destination finale. Les traditionnels mais nécessaires rites nous permettent d’accomplir sans encombre notre voyage de 5 jours.

Comments

haraldhardrada

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.