L'héritage perdu

Arrivée dans le système SVARD

Arrivée dans le système SVARD : 5/IV/817/M.41

L'Empereur-Dieu veille sur nos âmes car les cinq jours de voyage dans l'Immaterium se déroulent sans aucun problème. Encore une fois plus rapide que notre compagnon de route, nous arrivons en bordure du système Svard. Les premiers relevés des auspex nous donnent la configuration grossière suivante : une géante gazeuse se trouve au centre du système et au moins une lune orbite autour de cette dernière. Nous ne réussissons pas à obtenir une image plus nette du système à cause de la ceinture d'astéroïdes qui l'entoure.

Afin d'affiner nos repérages du système, nous envoyons notre chiroptère en reconnaissance. Ses premiers relevés permettent un très (trop) bref instant de détecter l'écho d'un vaisseau dans le champ d'astéroïdes. Le temps de diriger les senseurs du Hammerfall vers la zone voulue et nous avons perdu toute trace du supposé navire. S'agit-il d'une erreur ou bien sommes-nous observés par un adversaire inconnu?

Le chéroptère permet aussi de détecter des installations minières sur un gros astéroïde. La patrouille envoyée sur place trouve des impacts de balles dans les habitations ainsi que des traces de vie relativement récente. Les habitats pouvaient contenir 5 à 10 habitants. L'équipe de reconnaissance trouve aussi les traces d'une explosion ainsi que des échantillons de minerai. Leur analyse montre qu'ils sont de bonne qualité.

 

Avant de nous aventurer plus avant au coeur du système, nous préférons attendre le Penance of Iocantus, ce qui survient au bout de 4 jours. S'ensuit alors un voyage de 8 jours vers le coeur du système Svard. Aucun nouvel écho n'est détecté alors que nous avançons dans un épais nuage de particules stellaires.

 

Comments

haraldhardrada

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.